Le Québécois Olivier Aubin-Mercier aura l’occasion de défendre son titre de champions chez les légers de la Professional Fighters League (PLF), puisqu’il a remporté sa demi-finale face au Brésilien Bruno Miranda, mercredi soir, à New York.

Le «Canadian Gangster» a passé le K.-O. à son rival dans les dernières secondes du deuxième round. Aubin-Mercier avait été plutôt timide pendant le premier engagement, mais il a complètement dominé dans le second.

L’athlète de 34 ans a rapidement pris le dessus en envoyant Miranda au sol. Il a ensuite fait la vie dure au Brésilien pendant de longues minutes et ce dernier n’a tout simplement pas été en mesure du survire aux assauts répétés du champion de la saison 2022.

Il s’agit d’une huitième victoire de suite pour Aubin-Mercier, lui qui a notamment réussi des K.-O. à ses trois dernières sorties.

En finale, le natif de Montréal se mesurera au vainqueur du combat opposant les Américains Shane Burgos et Clay Collard. L’ultime événement de la saison de la PFL se déroulera le 24 novembre prochain et tous les champions toucheront une bourse d’un million $.

Source de l’article