Zapping Mais ! Club de football PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l’histoire

Ces derniers temps, on a davantage parlé de Wanda Nara pour sa grave maladie, réelle ou supposée, que pour les attributs qu’elle aime habituellement mettre en valeur. Alors, la belle Argentine a décidé de remettre les pendules à l’heure. Elle l’a fait au cours d’une sortie dans un yacht luxueux sur le Bosphore. Dans les clichés qu’elle a publié sur Instagram, on peut voir une grande tablée avec à manger pour un régiment.

Mais ce qui était vraiment intéressant parmi les clichés publiés par la belle, c’est celle où elle pose avec Mauro Icardi. Elle met comme toujours en avant sa superbe poitrine mais on peut aussi apercevoir que sa main gauche est posée sur la parties de son compagnon ! Une façon de marquer son territoire, ce qui est plutôt osé puisque c’est elle qui est censée être volage dans le couple…

Pour résumer

Wanda Nara ne saurait faire une sortie sur les réseaux sociaux sans mettre en avant sa poitrine. Et cette fois, elle y a ajouté une main sur les parties de Mauro Icardi, histoire de bien marquer son territoire. Il n’y a pas à dire, elle sait faire parler d’elle !

Raphaël Nouet

Source de l’article