Zapping Foot National À la 93 épisode 4 : l’apprentissage !

Bataille d’espagnols ce soir au Stadium. Ce samedi soir, le Téfécé de Carles Martinez reçoit effectivement le Paris-Saint-Germain de Luis Enrique dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Une rencontre qui s’annonce importante pour les deux formations. Toulouse, qui reste sur une victoire à Nantes lors de la première journée, souhaite continuer à engranger des points et de la confiance à quelques semaines désormais de son entrée en Ligue Europa. De son côté, le champion de France en titre a débuté par un match nul et vierge mais s’est considérablement renforcé en l’espace d’une semaine. De quoi nous offrir donc un spectacle de qualité. Sans plus tarder, découvrez les compositions d’équipes choisies par Carles Martinez et Luis Enrique pour cette rencontre.

Les compos

Toulouse : Restes – Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra, Suazo – Sierro, Casseres – Aboukhlal, Dallinga, Magri

PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Lucas Hernandez – Fabian Ruiz, Ugarte, Zaïre-Emery – Vitinha, Kang-in Lee – Ramos

Pour résumer

Bataille d’espagnols ce soir au Stadium. Ce samedi soir, le Téfécé de Carles Martinez reçoit effectivement le Paris-Saint-Germain de Luis Enrique dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Découvrez les compositions d’équipes choisies par les deux entraîneurs.

Youcef Ghalaza Boudra

Source de l’article