Zapper notre Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

C’était une nouvelle décevante pour Badredine Bouanani avant le rassemblement de l’Algérie pour les matchs face à la Somalie puis le Mozambique. Le milieu offensif de Nice (qui s’était confié en exclusivité à Onze Mondial il y a quelques mois), qui vit une saison plutôt délicate avec un temps de jeu limité, a payé son statut en Côte d’Azur en n’étant pas retenu par Djamel Belmadi. Pas rassurant à moins de deux mois de la CAN qui devient donc un horizon plus lointain.

Bouanani présent pour un événement caritatif

Mais cela n’empêche visiblement pas Bouanani de rester très attentif au parcours des Fennecs. En effet, dans une amusante vidéo qui filtre sur les réseaux sociaux, l’ailier algérien est pris en flagrant délit sur le banc du Vélodrome, en train de regarder Algérie – Mozambique. Bouanani, visiblement présent pour l’événement du Tournoi des Défenseurs de l’Enfance dont le but est de sensibiliser le plus grand nombre et rappeler les droits fondamentaux des enfants, ne voulait malgré tout pas louper le match de ses partenaires, qui ont bagarré avant de finalement s’imposer (2-0).

Rejoignez Onze Mondial sur Whatsapp pour ne rien manquer de l’actualité football

Pour résumer

Bien que non sélectionné par Djamel Belmadi pour les récents matchs de l’Algérie, Badredine Bouanani, joueur de Nice, a suivi le match contre le Mozambique depuis le banc du Vélodrome. Malgré sa déception de ne pas faire partie de l’équipe, une vidéo amusante circulant sur les réseaux sociaux le montre attentif au jeu des Fennecs .

Julien Pedebos

Source de l’article