Zapping Foot National Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus
Raphaël Varane ne devrait pas quitter Manchester United cet été. Arrivé en 2021 à Old Trafford, l’ancien défenseur de l’Equipe de France (93 sélections) aurait manifesté son envie de rester chez les Red Devils pour y disputer une troisième saison consécutive. En effet, le journaliste Fabrizio Romano confirme que l’ancien madrilène n’a jamais été en contact avec des formations saoudiennes qui avaient montré leur intérêt pour la signature du joueur.
Varane déjà décisif cette saison
Le champion du monde 2018 serait ainsi un joueur important dans l’esprit d’Erik Ten Hag, l’entraîneur mancunien. D’ailleurs, le joueur de 30 ans a déjà été décisif cette saison puisqu’il a marqué l’unique but de la rencontre de clôture de la première journée de Premier League face à Wolverhampton (1-0), permettant ainsi aux siens de décrocher leur seule et unique victoire de la saison jusqu’à présent. Son club ne le considérerait ainsi comme un joueur intransférable en cette fin de période des transferts.
Raphael Varane n’a jamais été en contact direct avec des clubs saoudiens malgré ses liens – et aucun déménagement ne l’intéresse cet été 🔴🇫🇷 #MUFC
Manchester United considère également que Varane est un joueur clé non disponible sur le marché. pic.twitter.com/o00mED1eVF
-Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 22 août 2023
Pour résumer
Raphaël Varane, ancien défenseur de l’Equipe de France entre 2013 et 2022 (93 sélections), aurait manifesté son envie de rester chez les Red Devils pour y disputer une troisième saison consécutive malgré l’intérêt de clubs saoudiens.