Zapper notre Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !
La 25e journée de Ligue 1 nous a offert un duel attendu et excitant entre le RC Lens, sensation de la saison dernière et qui arrive à confirmer cette année, et le Stade Brestois, surprise de cette année en championnat. Un duel d’ambitieux entre deux clubs qui rêvent d’une qualification en Coupe d’Europe et qui se battent pour le podium. Après cette affiche, Florian Sotoca est revenu sur la performance des siens et la victoire 1-0. Découvrez sa réaction au micro de Canal+.
La réaction de Sotoca
« Ils ne sont pas seconds pour rien. On savait que c’était une grosse équipe donc bravo à eux. Ils font un parcours exceptionnel. Mais on est là, on se bat avec nos armes même si la deuxième mi-temps c’était un peu plus haché. Mais on s’offre un clean-sheet et la victoire. On était fatigué à la fin mais on a rien lâché et ça souligne notre état d’esprit irréprochable. Il faudra compter sur nous pour la fin de saison, tout est relancé. On voulait marquer le deuxième mais on n’a pas réussi. Eux aussi ont eu les occasions pour égaliser avec ce poteau. Mais on s’est serré les coudes et c’est une belle victoire »
Pour résumer
Découvrez la réaction de Franck Haise après le choc du soir en Ligue 1 entre le RC Lens et le Stade Brestois à l’occasion d’une affiche savoureuse sur le papier entre deux équipes sensations de ces derniers mois.