Bonne nouvelle pour la Real Sociedad à dix jours du huitième de finale aller de Ligue des champions contre le PSG (le 14 février à 21 heures). Le capitaine Mikel Oyarzabal et Alvaro Odriozola, sortis blessés samedi contre Gérone (0-0), ne souffrent d’aucune blessure grave.

Ils seront du voyage à Majorque avec le groupe pour la demi-finale aller de Coupe d’Espagne mardi (21 heures), au contraire de Sheraldo Becker, de retour à Saint-Sébastien pour soigner une contusion contractée lors du même match.

Encore une longue liste de blessés

Takefusa Kubo, éliminé de la Coupe d’Asie avec le Japon en quarts de finale face à l’Iran (1-2) samedi, a déjà fait son retour avec ses coéquipiers et fait aussi partie du déplacement. Hamari Traoré, expulsé lors de l’élimination du Mali en quarts de finale de la CAN contre la Côte d’Ivoire (1-2, a.p.) samedi, n’a, lui, pas encore rejoint son club.

Mais la liste des joueurs blessés en vue de la double confrontation contre le PSG est encore longue : Carlos Fernandez, Aihen Muñoz (genou), Kieran Tierney (cuisse) et Aritz Elustondo (pied), et les gênes diverses qui touchent Mikel Merino, Robin Le Normand, Arsen Zakharyan et Urko Gonzalez de Zarate.

Source de l’article