David Reinbacher sera un membre du Rocket au mois de mars.

C’est du moins la prédiction d’Anthony Marcotte. Le descripteur des matchs du Rocket de Laval à l’antenne de BPM Sports était de passage sur le plateau de JIClundi.

«Il s’en vient à Laval, a-t-il affirmé au sujet du cinquième choix au total du repêchage de 2023. Kloten [son club en Suisse] ne fera pas les séries, mais pourrait devoir jouer une ronde de relégation.

«Autour du 10 mars, Reinbacher va être un membre du Rocket. Il va jouer cinq semaines de hockey avant les séries éliminatoires dans un rôle important.»

Pour ce qui est de Lane Hutson, les partisans lavallois ne doivent pas entretenir de faux espoirs. Il est de coutume de voir les meilleurs espoirs en provenance de la NCAA jouer immédiatement dans la LNH après avoir signé leur contrat d’entrée.

«C’est écrit dans le ciel qu’il s’en vient [à Montréal]a tranché Marcotte. Réglons une question tout de suite pour les partisans qui s’attendent à voir Lane Hutson à la Place Bell cette année. Ça n’arrivera pas. Il ne fait pas partie des plans. Il s’en vient brûler une année de contrat.»

Mailloux, prochain défenseur rappelé?

Les blessures subies par Kaiden Guhle et Jordan Harris pourraient forcer le directeur général Kent Hughes à rappeler un défenseur du Rocket dans les prochaines heures.

Deux options pour Hughes : Justin Barron, mais aussi Logan Mailloux. Le choix de premier tour du CH en 2021 joue du hockey inspiré depuis le début du mois de décembre.

«Il va très bien, tellement qu’il est en train de forcer la main des Canadiens, a déclaré Marcotte. En défensive, c’est lui l’option de rappel présentement.»

Voyez l’intervention complète d’Anthony Marcotte dans la vidéo ci-dessus.

Source de l’article