Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos

Antoine Dupont et le XV de France ne perdent pas espoir. Ce jeudi, le temps s’est arrêté pour les supporters tricolores, lorsque Johan Deysel est venu violement percuté au visage le capitaine des Bleus. Sorti en grimaçant, Dupont souffre d’une fracture maxillo-zygomatique et a dû être opéré ce vendredi à Toulouse. Pour autant, le demi de mêlée va réintégrer dans les prochains jours le groupe pour espérer disputer une éventuelle demi-finale, voire le quart de finale de la Coupe du monde.

Resté silencieux depuis sa blessure, Antoine Dupont a publié un court message sur son compte X. Le joueur du Stade Toulousain semble bien déterminé à revenir au plus vite : « Touché mais pas coulé. Show must go on. Hâte de retrouver le groupe. Merci pour vos messages. » De quoi rassurer son monde et envisager une issue positive.

Pour résumer

Antoine Dupont est sorti du silence après sa blessure au visage survenue lors de la victoire du XV de France face à la Namibie. Le demi de mêlée a publié un message sur les réseaux sociaux après avoir été opéré dans la nuit.

Arnaud Déchelotte

Source de l’article