Alors que plusieurs rumeurs d’agents sont apparues ces dernières heures autour du club à ce poste, sans qu’aucune ne soit fondée, les dirigeants travaillent toujours sur leur piste prioritaire, Guido Rodriguez (29 ans).

L’OL a adressé une offre de 12M€ bonus compris pour racheter la dernière année de contrat de l’international argentin, déjà d’accord pour venir, mais le Betis temporise en espérant toujours convaincre son joueur de prolonger.

La forme du transfert de Mama Baldé dépend de celui de Krunic ou Rodriguez

Les Lyonnais travaillent parallèlement sur une piste alternative et se sont tournés ces dernières heures vers Rade Krunic (29 ans), le milieu de l’AC Milan, ainsi que l’a révélé Sports aériens ce samedi.

L’international bosnien (sous contrat jusqu’en 2025) pourrait venir en prêt, avec option d’achat.
L’arrivée de l’un ou de l’autre conditionnera la structure du deal avec Troyes pour la venue de Mama Baldé, révélée plus tôt dans la journée.

Si l’OL achète Rodriguez, il n’aura que la possibilité de proposer un prêt pour l’attaquant, en raison des limitations d’achats imposées par la DNCG. Si l’OL se fait prêter Krunic, il pourra en revanche investir sur un transfert de Baldé.

Source de l’article