Sélectionner une page

Zapper notre Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Dayot Upamecano !

Comme tous les clubs, l’OM travaille en effectif réduit durant cette trêve internationale avec de nombreux joueurs partis pour leur rassemblement. Mais d’autres continuent de travailler à la Commanderie et cela permet notamment aux nouvelles recrues de poursuivre leur adaptation. Illustration avec Michael Murillo, la recrue surprise arrivée d’Anderlecht pour devenir la doublure de Jonathan Clauss.

Murillo a repris l’entraînement

Blessé aux ischios-jambiers deux mois avant son arrivée à l’OM, le latéral panaméen doit se remettre sur pied mais les choses avancent dans le bon sens. En effet, Murillo s’est entraîné pour la première fois avec le groupe marseillais vendredi et pourrait donc postuler dans le groupe pour jouer le 17 septembre prochain face à Toulouse. Une bonne nouvelle pour Marseille alors que les matchs vont s’enchaîner.

Pour résumer

Marcelino doit composer avec de très nombreuses recrues pour ce nouvel OM. Et une nouvelle recrue devrait rapidement être sur pied. En effet, le latéral droit Michael Murillo, arrivé avec un pépin physique, se remet en forme en vue de la trêve.

Julien Pedebos

Source de l’article