Nouveau week-end de combats UFC à venir. Pour l’UFC 293, Sean Strickland défie Israel Adesanya pour la ceinture des poids moyens. Voyons ensemble comment suivre ce combat.

Ce combat entre Israël Adesanya et Sean Strickland est prévu sur la carte de l’UFC 293 qui démarre dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 4 heures du matin sur RMC Sport 2.

Programmée en dernier combat de la carte, cette affiche pourrait démarrer beaucoup plus tard.

Duel au sommet pour la ceinture des 84 kilos !

Dans la catégorie des poids moyens, Israël Adesanya retrouve Sean Strickland pour un combat pour la ceinture. Après 3 défenses de titre face à Vettori, Whittaker et Jared Cannonier, Adesanya avait perdu face à sa bête noire : Alex Pereira. Dans un rematch, le nigérian l’avait ensuite emporté par KO pour récupérer la ceinture face au même Pereira, monté depuis chez les lourds-légers. A l’UFC, Adesanya, spécialiste du kick-boxing affiche un bilan de 13 victoires pour seulement 2 défaites. Un bilan qui monte même à 24 victoires pour 2 défaites en prenant en compte les autres combats dans d’autres organisations. En face, il retrouvera Sean Strickland et son bilan de 27 victoires pour 5 défaites qui affiche un 14-5 au sein de la plus prestigieuse organisation. Largement favori des bookmakers, Adesanya aborde la rencontre avec sérénité selon l’avis de Jon Jones. Pour se préparer, Strickland, cinquième de la catégorie, a enchaîné 2 victoires consécutives.

Comment suivre le combat entre Adesanya et Strickland ?

Ce combat entre Adesanya et Strickland qui sera diffusé sur RMC Sport 2 nécessite un abonnement permettant d’accéder à cette chaîne. Et pourquoi ne pas souscrire à l’offre 100 % digitale qui permet d’accéder à l’intégralité des diffusions du groupe. Disponible pour 19 euros par mois, cette offre vous permettra d’accéder aux plus beaux duels de MMA mais aussi de suivre une multitude de sports de combat. A noter que la même offre est disponible sans engagement de durée, pour un prix un peu plus élevé : 25 euros par mois.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Source de l’article