Zapping Quinze Mondial « Je reviens de loin », Mathieu Bastareaud se délecte après son retour en force

Si Patrice Collazo a été remercié il y a quelques jours de ses fonctions de manager du CA Brive. Mais les rumeurs concernant son remplaçant n’ont pas mis longtemps à faire surface, avec un nom qui a tout de suite été évoqué avec beaucoup d’insistance : Pierre-Henry Broncan. L’ancien manager du Castres Olympique, libre de tout engagement depuis la fin de sa page auprès du staff de la sélection australienne, semblait être en haut de la liste des candidats, malgré plusieurs démentis du principal intéressé. Mais cette rumeur semble aujourd’hui se confirmer un peu plus.

Un accord sur plusieurs saisons

D’après le Midi Olympique, le CAB et Pierre-Henry Broncan aurait trouvé un accord, ce qui lierait ce dernier au club corrézien pour la saison en cours mais aussi les deux suivantes. La piste du Montpellier Hérault Rugby était également dans les plans de Broncan qui a finalement opté pour Brive en voyant Mohed Altrad, le président du MHR, s’accorder le temps de la réflexion quant à l’avenir de son staff actuel.

Pour résumer

Si Patrice Collazo a été remercié il y a quelques jours de ses fonctions de manager du CA Brive. Mais les rumeurs concernant son remplaçant n’ont pas mis longtemps à faire surface, un nom revenant avec beaucoup d’insistance. Et cette piste semble un peu plus se confirmer aujourd’hui.

Hélène Brasseur

Source de l’article