Zapping Foot National À la 93 épisode 2 : grinta du FC 93 !

Lundi soir, le Dijon Football Côte-d’Or a fait match nul, 1-1, sur la pelouse du Mans à l’occasion du dernier match de la deuxième journée du championnat National. Les hommes de Benoît Tavenot, qui ont concédé l’ouverture du score juste avant la pause, ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir dans le match grâce à un but de Mohamed Ben Fredj. À l’issue de la rencontre, l’entraîneur Bourguignon était satisfait de prendre un point à l’extérieur.

« Cela reste un bon point parce qu’on aurait pu être puni. Ce match est consistant face à une équipe qui est plus prête collectivement que nous et c’est normal car ils ont fini leur mercato plus tôt. J’ai quelques regrets, mais c’est un bon point. J’ai félicité les joueurs. Il y a encore du travail, mais sur les deux matches qu’on vient de jouer, je pense qu’on méritait un peu mieux. Mais on aurait pu aussi se faire punir par les deux équipes, c’est un championnat homogène », a-t-il confié dans les colonnes du Bien Public.

Prochain match contre Avranches

Après deux matchs nuls contre Martigues (0-0) et Le Mans (1-1), le Dijon Football Côte-d’Or va recevoir l’US Avranches MSM, vendredi 25 août à 19h30, à l’occasion de la troisième journée du championnat National. Une rencontre qui sera, bien évidemment, à suivre en direct sur Foot-National.

Pour résumer

Lundi soir, le Dijon Football Côte-d’Or a fait match nul, 1-1, sur la pelouse du Mans à l’occasion du dernier match de la deuxième journée du championnat National. Les hommes de Benoît Tavenot, qui ont concédé l’ouverture du sscore juste avant la pause, ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir dans le match grâce à un but de Mohamed Ben Fredj. À l’issue de la rencontre, l’entraîneur Bourguignon était satisfait de prendre un point à l’extérieur.

Aris Djennadi

Source de l’article