Zapping Foot National Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus
Mauvaise soirée pour le Dijon FCO. Lourdement battus sur la pelouse de l’AS Nancy-Lorraine lundi soir (3-0), les Bourguignons se sont inclinés pour la deuxième fois de suite, cette fois au Stade Gaston-Gérard face au SO Cholet sur un but encaissé très tôt dans le match. C’est un entraîneur dépité qui a réagi à cette nouvelle défaite de Dijon qui chute à la dixième place du classement après ce revers à domicile.
>> Les résultats du multiplex de National (J7)
Tavenot veut revenir à des bases pour l’animation de son équipe
« C’est une grosse déception, c’est insuffisant ce soir, a démarré le technicien sur le site internet du club. Dans l’engagement, je pense qu’on y était. Mais le niveau technique était trop insuffisant. Aujourd’hui, on ne fait plus de différence individuelle, regrette-t-il. On va couper deux jours. On reprendra lundi matin, mais on ne va pas tout jeter. Depuis le départ, il y a quand même des choses. On va repartir sur des choses plus simples en termes d’animation. La vérité, c’est qu’aujourd’hui, sur des matchs de National « types », on est en difficulté », a-t-il conclu.
Pour résumer
Les Bourguignons se sont inclinés pour la deuxième fois de suite, cette fois au Stade Gaston-Gérard face au SO Cholet sur un but encaissé très tôt dans le match. C’est un entraîneur dépité qui a réagi à cette nouvelle défaite de Dijon qui chute à la dixième place du classement après ce revers à domicile.

Commentaires récents