Zapping Notre Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !

Encore absent du groupe parisien hier pour le déplacement à Toulouse, Marco Verratti est plus que jamais sur le départ du Paris Saint-Germain. Quelques jours après avoir bouclé le départ de Neymar, le club de la capitale aimerait en faire de même avec l’Italien très prochainement. Pour autant, aucun club n’a encore été en mesure de répondre aux attentes parisiennes, qui réclament un très gros montant pour lâcher « Petit Hibou ». Un nouveau prétendant serait d’ailleurs entrer dans la danse ces dernières heures.

Le Qatar débarque pour Verratti !

En effet, selon les informations de L’Equipe, c’est désormais le club d’Al-Arabi, qui a récemment bouclé la venue d’Abdou Diallo, qui aimerait réaliser un énorme coup sur le marché des transferts en s’offrant le champion d’Europe italien. Pour autant, le prix demandé par le PSG pourrait être un frein aux ardeurs qataries alors que l’Arabie saoudite resterait en pole dans ce dossier. Affaire à suivre.

Pour résumer

Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, Marco Verratti est toujours très courtisé. C’est désormais au Qatar de se pencher sur le cas de l’international italien puisque le club d’Al-Arabi se serait positionné sur le dossier.

Nathan Bricout

Source de l’article