Zapping Mais ! Club de football OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’OM devra remettre le bleu de chauffe dès samedi au Vélodrome lors de la réception du Stade Brestois (17h). Ce sera sans Geoffrey Kondogbia (30 ans). Mal retombé après un duel aérien à Metz (2-2, vendredi), la première recrue estivale du club phocéen sera éloigné des terrains pendant environ six semaines en raison d’une entorse du genou gauche. Alors que l’ancien colosse du RC Lens a déjà débuté la réathlétisation, ce premier diagnostic dissimule toutefois une bonne nouvelle.

Retrouvez toute l’actualité de l’OM

Kondogbia de retour à Paris ?

Si une grave blessure pouvait être redoutée, les ligaments ne sont en fait pas touchés et les examens médicaux ont été plutôt rassurants au point que Kondogbia peut espérer réduire les délais de rétablissement. Si son protocole de soins se passe bien, L’Équipe laisse entendre que le milieu de l’OM a des chances d’être prêt pour le déplacement au Parc des Princes contre le PSG, le 24 septembre, ou même pour la réception du Toulouse FC, le week-end précédent. Un moindre mal pour ce (déjà) cadre de Marcelino.

Pour résumer

Si le Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain semble encore un peu loin dans le temps, une bonne nouvelle pourrait déjà donner le sourire au coach olympien Marcelino : le retour de Geoffrey Kondogbia (30 ans).

Bastien Aubert

Source de l’article