Zapper notre Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records
Cet été, l’Allemagne accueillera l’Euro avec pour ambition de remporter le trophée. Alors que le contexte autour de la sélection reste chaud avec un Julian Nagelsmann appelé en pompier de service pour remplacer au pied levé un Hansi Flick sans solutions, le sélectionneur de la Mannschaft n’a déjà pas hésité à prendre de grosses décisions avec notamment un Karim Adeyemi mis de côté. Ce qui n’a pas du tout plu au principal intéressé, qui pourrait bien avoir déjà dit adieu au prochain Euro.
Adeyemi écarté pour l’Euro ?
En effet, selon les informations de Bild, l’ancien joueur de Salzbourg aurait refusé ce mois-ci une convocation avec la sélection des moins de 21 ans et a expliqué qu’il souhaitait rester à Dortmund afin de mettre toutes les chances de son côté au BVB. Un choix que n’a pas approuvé Julian Nagelsmann, qui souhaite des joueurs pleinement impliqués. Conséquence de tout cela, les chances d’Adeyemi de participer au prochain Euro ont considérablement diminué. Affaire à suivre.
Pour résumer
Julian Nagelsmann, le sélectionneur de l’Allemagne, pourrait déjà écarter un membre important en vue de l’Euro. En effet, Karim Adeyemi aurait refusé ce mois-ci une convocation avec la sélection des moins de 21 ans et a expliqué qu’il souhaitait rester à Dortmund afin de mettre toutes les chances de son côté au BVB.