Zapping Mais ! Club de football Top 10 : Les pires transfert du football européen

MARCA : « Histoire d’Espagne »

Si les festivités suite au sacre mondial de la sélection espagnole chez les féminines bat son plein, Marca dresse un premier bilan du début de saison de Vinicius Junior. L’attaquant brésilien du Real Madrid a « retrouvé la paix » après deux matches de Liga « dans un climat moins hostile. »

AS : « Nous avons touché le ciel »

As évoque la nouvelle somme stratosphérique réclamée par le PSG pour vendre Kylian Mbappé au mercato estival : 250 millions d’euros. Du côté de l’Atlético Madrid, l’attaquant Samu a signé un contrat de cinq ans.

Retrouvez toute l’actualité du FC Barcelone

Presse catalane

SPORT : « Grosse fête »

La fête est encore à l’honneur chez les féminines de la Roja tandis que le FC Barcelone a lancé un nouveau plan stratégique pour la dernière ligne droite du mercato estival : Joao Cancelo est attendu cette semaine en prêt tandis qu’un départ pourrait avoir lieu dans le secteur offensif.

MONDE DU SPORT : « Fête Mondiale »

Si La Roja verse encore des larmes de joie suite à son sacre mondial et au milieu de la polémique avec Luis Rubiales, l’arrivée de Cancelo serait proche au FC Barcelone. Ivan Fresneda, lui, ne viendra pas en Catalogne cet été.

Pour résumer

But Football Club vous présente la revue de presse espagnole en date du mardi 22 août 2023. Au menu du jour : la paix prônée par Vinicius Junior au Real Madrid et les plans du FC Barcelone pour la fin du mercato estival.

Bastien Aubert

Source de l’article