Zapping Notre Mondial Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus

L’un des feuilletons de l’été en Ligue 1 est sur le point de rendre son dénouement. Orphelin de Loïs Openda parti au RB Leipzig, le RC Lens pensait avoir trouvé son successeur avec Chuba Akpom. Mais le club artésien a finalement stoppé les négociations puisque l’Anglais et son clan discutait dans le même temps avec l’Ajax Amsterdam. Toujours en quête d’un numéro neuf, Lens a trouvé son bonheur dans le sud de la France.

Visite médicale ce samedi pour Elye Wahi !

En effet, comme annoncé ce matin, l’attaquant du MHSC Elye Wahi va bien rejoindre la formation de Franck Haise. Selon les dernières informations de Santi Aouna, le jeune espoir de 20 ans a choisi le RCL pour poursuivre sa progression, avec qui il jouera la Ligue des champions. Sa visite médicale dans les Hauts-de-France est prévue ce samedi et l’officialisation n’est donc plus très loin. Le club artésien, qui a devancé West Ham, Francfort ou encore Chelsea et le PSG dans ce dossier, devrait débourser environ 35 millions d’euros bonus compris pour le crack français.

Pour résumer

Le Racing Club de Lens a toisé le remplaçant d’Openda. En effet, Elye Wahi ser bel et bien sang et or à l’issue de sa visite médicale, prévue ce samedi. Le jeune français veut rejoindre le club artésien, qui va débourser environ 35 millions d’euros, bonus compris.

Léo Faussemagne

Source de l’article