Les Panthers de la Caroline ont donné un avant-goût de leur futur en confiant vendredi les rênes de l’attaque au prometteur Bryce Young durant leur troisième match préparatoire face aux Lions de Detroit.

À son premier départ en carrière dans la NFL, le tout premier choix du plus récent repêchage a eu l’occasion d’effectuer une première passe de touché. Quelques semaines plus tôt, il avait deux fois servi de doublure à Matt Corral, ne lançant au total qu’une douzaine de ballons.

• À lire aussi: Trey Lance échangé par les 49ers

• À lire aussi: Plus de 180 millions $ pour améliorer le stade des Cowboys de Dallas

Le quart-arrière de 22 ans a uni ses efforts à ceux d’Adam Thielen durant le premier quart. Le receveur de passes a inscrit le majeur après avoir capté une passe de 16 verges et tout juste franchi la zone payante.

Young s’est aussi démarqué avec ses jambes en montrant qu’il serait dur à plaquer. Sur une séquence tôt dans le match, il a fait passer le demi défensif de deuxième année James Houston pour un débutant.

Les Panthers ont néanmoins été vaincus 26 à 17 et n’ont signé aucune victoire durant ce calendrier préparatoire. Corral, Andy Dalton et Jake Luton ont également obtenu du temps de jeu face aux Lions.

Du côté du Tennessee, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont joué un match horrible face aux Titans, n’obtenant que 79 verges de gain dans une défaite de 23 à 7.

Les favoris locaux ont rejoint le quart Bailey Zappe quatre fois pour des sacs, lui qui n’a complété que huit de ses 15 tentatives de passe pour 57 verges. Ses substituts Trace McSorley et Malik Cunningham ont également été victimes d’un sac chacun.

Cette séquence semble d’ailleurs montrer l’étendue des problèmes de Zappe face aux Titans.

Source de l’article