Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos

Les San Antonio Spurs ont encore coulé hier soir face aux Denver Nuggets, champions en titre, subissant une 12e défaite de suite en NBA. Avec un revers 132 à 120, les hommes de Gregg Popovich n’ont pas réussi à briser leur terrible série et ils restent à la dernière place de la Conférence Ouest. Mais malgré cette nouvelle défaite, Wemby a fait belle impression, réussissant un match costaud avec 22 points, 11 rebonds, 6 interceptions dans sa feuille de stats. Forcément, il n’a rien pu faire à lui seul face aux Nuggets mais il a impressionné. Avec Nikola Jokic en première ligne pour voir les exploits de Wemby. Le double MVP de la saison régulière et MVP des dernières Finales NBA a pris la parole en conférence de presse après le match pour encenser le joueur de 19 ans, faisant une sacrée prédiction sur Wembanyama.

Jokic encense Wembanyama

« Je pense que les médias ne l’aident pas, mais il va s’y habituer. Parce que ce gars a 19 ans et il s’apprête à changer le jeu. 100%. Il est déjà en train de le faire. Asseyez-vous et appréciez le spectacle« , a confié Jokic devant les médias après la rencontre entre les deux équipes. Les fans ne s’y sont pas trompés sur les réseaux, assurant que Jokic savait que Wemby va exploser d’ici les prochains mois en NBA. Le Serbe a fortement apprécié la performance du jeune joueur de 19 ans et autant dire que ses compliments risquent de faire grandement plaisir au principal intéressé, même si Wembanyama aimerait surtout briser la terrible série de défaites des Spurs.

Pour résumer

Les San Antonio Spurs ont encore coulé hier soir face aux Denver Nuggets, champions en titre, subissant une 12e défaite de suite en NBA. Avec un revers 132 à 120, les hommes de Gregg Popovich n’ont pas réussi à briser leur terrible série et ils restent à la dernière place de la Conférence Ouest.

Victor Willems

Source de l’article