Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos

Victor Wembanyama et les San Antonio Spurs ont été défaits, une fois de plus, cette saison. La franchise texane s’est inclinée pour la 45e fois de la saison avec un revers face aux Sacramento Kings la nuit dernière. Ainsi, les hommes de Gregg Popovich ont perdu le match 127 à 122 et ils ont subi une nouvelle défaite, eux qui n’ont gagné que onze fois cette saison. Pourtant, Victor Wembanyama a sorti un gros match avec un nouveau double-double pour le prodige français, qui a été très bon en défense mais n’a pu empêcher la défaite de son équipe.

Wemby costaud mais impuissant

Wembanyama a signé un double-double, même si il a été dans le dur avec son shoot. Il a inscrit 19 points à 8/21 au tir (1/6 à trois points), et pris 13 rebonds. Le n°1 de la draft 2023 a aussi été encore une fois redoutable en défense, réussissant 5 contres et 5 interceptions. Mais tandis qu’à 2’53 » de la fin, les Spurs menaient pourtant 117-116 après un tir à 3 points de Victor Wembanyama, Sacramento a fini avec une énorme fin de match, étant porté par De’Aron Fox, encore décisif dans cette fin de rencontre serrée (28 points, 9 passes). Pour les Spurs, les matchs se suivent et se ressemblent malheureusement, avec une nouvelle défaite au menu…

Pour résumer

Victor Wembanyama et les San Antonio Spurs ont été défaits, une fois de plus, cette saison. La franchise texane s’est inclinée pour la 45e fois de la saison avec un revers face aux Sacramento Kings la nuit dernière.

Victor Willems

Source de l’article